Softvoyage introduit plusieurs améliorations à SIREV

Softvoyage introduit plusieurs améliorations à SIREV

Montréal, le 25 novembre, 2016. Softvoyage, chef de file des solutions informatiques pour l’industrie du voyage et premier réseau canadien de distribution pour voyages d’agréments, a le plaisir d’annoncer plusieurs améliorations récemment introduites à SIREV, l’engin préféré des professionnels canadiens du voyage.

Programmes de récompenses des fournisseurs

Les programmes de récompenses offerts par les fournisseurs sont appréciés des agents de voyages qui sont ainsi récompensés pour leur fidélité.

Softvoyage a le plaisir d’annoncer que les agents SIREV peuvent maintenant entrer leur numéro de compte fidélisation, et ce, dans un endroit prévu à cet effet à même le formulaire de réservation SIREV. Les agents SIREV s’assurent ainsi que leurs réservations électroniques soient comptabilisées à leur balance de points récompenses, sans nécessité de communiquer avec le service à la clientèle du fournisseur.

Cette nouveauté s’applique pour les programmes de récompenses suivants : BONBON (Transat), Récompenses VAC & MOI (Vacances Air Canada), et STAR (Vacances Sunwing).

Sélection de sièges pour Air Canada et Vacances Air Canada

Les sélections de sièges réguliers sont maintenant offertes sur SIREV pour toutes les réservations de forfaits et de vols complétées avec Air Canada et Vacances Air Canada. En plus d’offrir un service à valeur ajoutée à leurs clients, les agents SIREV seront heureux d’apprendre que les sélections de sièges sont commissionnées.

Une fois la réservation complétée, les sélections de sièges peuvent être faites à même le « carnet de voyage (TripBook) », soit par l’agent lui-même via l’onglet « Réservations », ou encore par le client si l’agent a choisi de lui faire parvenir le « Carnet de Voyage (TripBook) ».

La sélection de sièges s’ajoute aux autres fonctionnalités du « Carnet de Voyage (TripBook) » telles que l’accès à l’information détaillée sur les produits réservés, et la possibilité de récupérer les documents électroniques de voyage ou encore d’effectuer un paiement.

Plus de contenu à l’engin « Croisières »

L’an dernier, Softvoyage annonçait des investissements importants à l’engin « Croisières ». Les agents SIREV seront heureux d’apprendre que les fournisseurs suivants sont maintenant disponibles :

  1. Forfaits croisières (incluant le transport aérien) des principaux tour opérateurs canadiens suivants : Transat, Vacances Air Canada, Vacances Sunwing, et Croisières Encore.
  2. Croisières FIT des croisiéristes suivants : Carnival Cruise Lines, Cunard, Holland America Line, MSC Croisières, Norwegian Cruise Line, Princess Cruises, et Seabourn.

Toutes les principales fonctions de SIREV sont accessibles via le module « Croisières ». On pense entre autres à la possibilité d’appliquer des frais de service ou d’offrir un rabais pour un produit, au magasinage multifournisseurs, à la réservation sans quitter SIREV (« single sign-on »), à la création et l’envoi d’une « brochure personnalisée » à un prospect ou encore d’un « carnet de voyage (TripBook) » à un client, l’intégration au système comptable, et bien plus.

Les réservations de croisières sont entièrement commissionnées par les fournisseurs, et comptabilisées contre le minimum de réservations requis à votre abonnement SIREV.

______________________________

À propos de SIREV

SIREV est la solution de magasinage Web préférée des professionnels canadiens du voyage d’agrément. Avec SIREV, les agents peuvent rechercher, comparer et réserver les produits de centaines de fournisseurs, et ce, tout en gagnant leur pleine rémunération. On retrouve sur SIREV un riche éventail de produits : forfaits vacances ITC des tour opérateurs canadiens, vols (tarifs publiés, négociés, Web, et vols nolisés), les hôtels, les croisières (ITC et FIT), circuits, attractions, voitures, et assurances. Pour plus d’information, visitez www.sirev.com.

À propos de Softvoyage

Softvoyage propulse l’industrie du voyage depuis 1987. Les solutions de Softvoyage sont à la fine pointe et permettent la gestion, la distribution et le commerce électronique des produits de voyage pour des centaines de tour opérateurs, grossistes en vols, fournisseurs et agences de voyage. Softvoyage a des bureaux à Montréal, Laval et Toronto, et des représentants des ventes en Europe et aux États-Unis. Pour plus d’information, visitez www.softvoyage.com.

Pour communiquer avec nous, veuillez contacter :

Louis Mousseau
Vice-président exécutif
(514) 273-0008 ext. 154
Email: lmousseau@softvoyage.com

Dan Langevin
Vice-président, ventes et marketing
(905) 825-3392
Email: dlangevin@softvoyage.com

 

Nouvelles précédentes

21 mai: SOFTVOYAGE nommé « Meilleur fournisseur de technologie du voyage »

Montréal – 21 mai, 2018

Softvoyage nommé « Meilleur fournisseur de technologie du voyage » par Readers Choice Awards

L’élite et les intervenants principaux de l’industrie du voyage au Canada se réunissaient le 17 mai dernier à Toronto [...]


15 mai: Transat permet la correction d’informations de passager via Tripbook!

Softvoyage est fière d’ajouter une innovation qui facilitera le travail des agents de voyages.  Il est désormais possible de corriger certaines informations sur les passagers pour les réservations effectuées avec Transat.

À propos de Softvoyage

Softvoyage est [...]


1 mai: Softvoyage lance les activités de Sunwing!

Softvoyage lance les activités de Sunwing pour donner aux professionnels du voyages l’opportunité d’offrir encore plus de produits à leurs clients et ainsi augmenter leur revenu. Les activités de Sunwing sont aussi disponibles via la [...]


27 février: Monarc.ca dévoile son palmarès 2017 et les gagnants des hotels les plus populaires!

Montréal – le 27 février 2017. Monarc.ca, le seul site de commentaires d’hôtel dédié aux voyageurs canadiens, avec plus de 135,000 évaluations et commentaires soumis par des voyageurs canadiens de partout au Canada, est fier [...]


27 juin: Softvoyage lance son nouveau module “Activités”. Maintenant disponible in Sirev.

Montréal, le 20 juin 2017. Softvoyage est très fier de lancer son nouveau module “Activités”. Ce nouveau module permet aux agents de magasiner et de réserver toutes sortes d’activités à travers le monde comme :à

Tours d’hélicoptère [...]


29 mars: Monarc.ca dévoile son palmarès 2016 et les gagnants des hotels les plus populaires!

Montréal – le 28 mars 2017. Monarc.ca, le seul site de commentaires d’hôtel dédié aux voyageurs canadiens, avec plus de 120,000 évaluations et commentaires soumis par des voyageurs canadiens de partout au Canada, est fier [...]

Softvoyage introduces enhancements to SIREV

Softvoyage introduces several new enhancements to SIREV

Montreal, November 25 2016. Softvoyage, Canada’s leading travel technology company and leisure travel distribution network, is proud to announce several new enhancements recently introduced to SIREV, the favourite shopping engine of Canada’s travel professionals.

Loyalty programs

Travel agents enjoy suppliers’ loyalty programs, which reward them for their repeat business.

Softvoyage is proud to announce that SIREV agents can now key in their reward account’s personal identification code in the corresponding field of the SIREV booking form. Agents are then assured that their electronic reservation is counted towards their reward account’s balance, without the need to communicate with the supplier’s service desk.

This functionality is supported for the following loyalty programs: Transat (BONBON), Air Canada Vacations (ACV & ME Rewards), and Sunwing Vacations (STAR points).

Seat selection for Air Canada and Air Canada Vacations

Seat selections for regular seats are now offered on SIREV for all flights and vacation packages booked with Air Canada and Air Canada Vacations. In addition to offering a value-added service to their customers, travel agents will be pleased to learn that seat selections are commissionable.

After a booking is completed, seat selections can be performed from “TripBook”, either by the agent via the “Bookings” tab, or by the customer directly if the agent chose to send the “TripBook” to his or her customer.

The seat selection is added to the other features of “TripBook” such as the ability to view the detailed information about the products booked, to retrieve the traveller’s electronic documents, and to make a payment.

More participant suppliers to the “Cruises” engine

Last year, Softvoyage announced important investments to the “Cruises” engine. SIREV agents will be pleased to learn that the following suppliers are now available:

  1. Cruises packages (including air transportation) from major tour operators: Air Canada Vacations, Encore Cruises, Sunwing Vacations, and Transat.
  2. FIT cruises from the following cruise companies: Carnival Cruise Lines, Cunard, Holland America Line, MSC Cruises, Norwegian Cruise Line, Princess Cruises, and Seabourn

All of SIREV key features are available for the “Cruises” module. Among others, we think of the possibility to apply service fees or rebates for a product, to shop across multi-suppliers in a single step, to book without leaving SIREV (“single sign-on”), to create and send a “Personalized Brochure” to a prospect or a “TripBook” to a client, merge-backs, and many more.

Cruise bookings are commissionable by the suppliers, and count against your agency’s minimum SIREV bookings’ requirement.

______________________________

About SIREV

SIREV is the favourite Web shopping solution for Canadian leisure travel professionals. With SIREV, agents can search, compare and book the travel products of hundreds of suppliers, while earning their full commission. SIREV offers an extensive range of products including: ITC vacation packages from Canadian Tour Operators, flights (published, negotiated, Webfares, and charter), hotels, cruises (ITC and FIT), tours, attractions, cars, and insurance. For more information, please visit www.sirev.com.

About Softvoyage

Softvoyage powers the travel industry since 1987. Softvoyage’s solutions are at the leading edge and enable the management, distribution and electronic commerce of travel products for hundreds of tour operators, consolidators, suppliers and travel agencies. Softvoyage has offices in Montreal, Laval and Toronto and sales representatives in Europe and the US. For more information, please visit www.softvoyage.com.

To communicate with us, please contact:

Louis Mousseau
Executive Vice President
(514) 273-0008 ext. 154
Email: lmousseau@softvoyage.com

Dan Langevin
Vice President of Sales and Marketing
(905) 825-3392
Email: dlangevin@softvoyage.com

 

Previous Posts

29 March: Monarc.ca announces its 2016 rankings and winners of most popular hotels!

Montreal – March 28th 2017. Monarc.ca, the only “hotel & resort” review site dedicated to Canadian travellers, with more than 120,000 reviews and ratings submitted by Canadian travellers’ from across Canada, is pleased to [...]


6 December: Air Canada Vacations chooses Softvoyage

Air Canada Vacations chooses Softvoyage

Montreal, December 6, 2016. After an extensive search and review of various systems’ capabilities for today’s and tomorrow’s needs and requirements, Air Canada Vacations chose Softvoyage as its technology partner to [...]


25 November: Softvoyage introduces enhancements to SIREV

Softvoyage introduces several new enhancements to SIREV

Montreal, November 25 2016. Softvoyage, Canada’s leading travel technology company and leisure travel distribution network, is proud to announce several new enhancements recently introduced to SIREV, the favourite shopping [...]


17 November: GOGO Vacations chooses Softvoyage

GOGO Vacations chooses Softvoyage to improve its booking engine for travel agents

Montreal, November 17, 2016 – Softvoyage, a leading travel tech company, is proud of its involvement in the new GOGO Vacations’ online booking engine, [...]


12 May: Softvoyage announces the winners of the “Monarc.ca” contests!

Montreal – May 10th, 2016. Softvoyage, leader in management and distribution solutions for travel companies, and owner of the Hotel and Resort Review website www.monarc.ca is pleased to announce the February and March 2016 [...]


22 March: Monarc.ca announces its rankings and winners of most popular hotels!

Montreal – March 22nd 2016. Monarc.ca, the only “hotel & resort” review site dedicated to Canadian travellers, with more than 110,000 reviews and ratings submitted by Canadian travellers’ from across Canada, is pleased to publish [...]