Circuits / Aperçu

Les circuits en autocar gagnent beaucoup en popularité. Les bébé-boumeurs, de même que les plus jeunes, découvrent que les voyages organisés constituent une excellente façon de voyager. En effet, les circuits en autocar sont efficaces et agréables. Les voyageurs peuvent alors se concentrer totalement sur ce qu’ils sont censés voir, sans stress ni inquiétude!

Par conséquent, Softvoyage a multiplié ses efforts afin de développer des outils adaptés aux agents de voyages ainsi qu’aux consommateurs, qui leur permettent de rechercher et de réserver efficacement des voyages organisés, essentiellement constitués de circuits en autocar.

Softvoyage est fière de vous proposer la solution CIRCUITS, un module destiné aux agences de voyages, que les clients peuvent utiliser pour effectuer des recherches et des réservations directement de leur site Web. Grâce au système CIRCUITS, les clients ont accès à un outil de recherche de circuits en autocar très similaire à ce qu’utilisent les professionnels.

Jusqu’à présent, la visibilité et la distribution de circuits en autocar étaient très limitées. Les fournisseurs de voyages préparaient leurs circuits, les diffusaient aux agences de voyages et faisaient paraître des annonces dans des revues papier. Dans Internet, la recherche de tels circuits est difficile et désorganisée, et on ne sait jamais à qui faire confiance.

Le système CIRCUITS de Softvoyage a complètement changé la situation. La puissance de distribution est stupéfiante et accessible au moyen d’un seul système, une solution de Softvoyage.

Softvoyage est fière de vous proposer la solution CIRCUITS, un module destiné aux agences de voyages, que les clients peuvent utiliser pour effectuer des recherches et des réservations directement de leur site Web.

FAITS SAILLANTS:

  • De plus en plus de consommateurs magasinent en ligne
  • Pour la première fois, les clients peuvent rechercher des circuits directement à partir du site Web d’une agence de voyages
  • CIRCUITS est connecté à la plus importante base de données de circuits en autocar du Canada

AVANTAGES:

  • Outil de recherche de circuits en autocar LE PLUS PUISSANT AU PAYS
  • Moteur de recherche très précis qui permet d’effecteur des recherches par ville, durée, itinéraire, date, etc.
  • FACILITÉ D’UTILISATION
  • FORCE DE DISTRIBUTION : connexion aux plus importantes agences et aux principaux systèmes de réservation de voyages
  • Système de réservation simple, rapide et ultra-fiable

Tours / Overview

Coach tours are becoming more and more popular. Baby-boomers for one, and even younger people, are discovering that organized tours are a great way to travel. Guided coach tours are effective, efficient and truly enjoyable. The time away on these trips is totally focused on what travelers are supposed to be seeing – without the stress and worry!

Consequently, Softvoyage has focused efforts on developing the right tools for agents and consumers to enable them to efficiently shop and book guided tour packages, which are essentially coach tours.

And the key is here: Softvoyage is proud to offer TOURS, the module for travel agencies that enables their customers to shop and book directly on their websites. Finally, TOURS empowers their customers to shop for their coach tours by using a search tool very similar to what the pros use.

After all, up until now, visibility and distribution of coach tours was very limited. Tour suppliers built offerings and diffused them to travel agencies and placed ads in paper magazines. On the Internet, searching for such tours is difficult and disorganized, and it’s a toss on who to trust.

Now, with Softvoyage TOURS, it’s a totally new ball-game. The power of distribution is nothing short than amazing, and accessible through one system, powered by Softvoyage.

Softvoyage is proud to offer TOURS, the module for travel agencies that enables their customers to shop and book directly on their websites.

TOURS allows consumers to search for tours, offered from multiple suppliers, and reserve online. The access to all this data is consolidated, and from a unique point of entry. This is what Softvoyage is all about.

FACTS:

  • More and more consumers shop directly online from the Internet
  • For the first time, customers can shop for TOURS directly from the website of the travel agency
  • TOURS B2C is the link to Canada’s most important shopping database for coach tours

ADVANTAGES:

  • The MOST POWERFUL SHOPPING TOOL in Canada for coach tours
  • Search engine is very precise allowing to search by specific city, duration, itinerary, date, etc.
  • EASY TO USE
  • POWER OF DISTRIBUTION; connection to all main agencies and systems used for travel booking
  • Fast, reliable and safe booking