Sirev / Fonctionnalités et avantages

La liste suivante fournit une description des caractéristiques et des bénéfices de SIREVMC.

D’après une estimation de l’industrie, les agences de voyages prennent environ de dix à vingt minutes en utilisant les outils conventionnels, pour rechercher et trouver des prix et des réservations de forfaits ainsi que des vols nolisés disponibles. Avec SIREVMC, vous pouvez compléter ces tâches en une fraction du temps, augmentant significativement votre productivité. SIREV™ est accessible 24 heures par jour, sept jours semaine à partir de n’importe quelle connexion Internet.

Magasiner pour des forfaits vacances :
Le magasinage est rendu facile avec les fonctionnalités de recherche de SIREVMC. Vous pouvez sélectionner toutes les destinations ou des destinations spécifiques pour une date déterminée. SIREVMC affiche tous les forfaits disponibles par ordre de prix. Si les dates demandées ne sont pas disponibles, SIREVMC proposera des dates de départ alternatives. Comparez et trouvez la meilleure option pour votre client.

Vous pouvez aussi rétrécir votre recherche en utilisant des critères de recherches avancées tel que :

  • Gamme de prix
  • Propriété d’hôtels spécifiques
  • Classement par étoile
  • Forfaits tout inclus
  • Directement sur la plage
  • Près d’un terrain de golf
  • Cuisinette
Pour une ultime commodité, et reconnaissant l’importance du rôle de conseiller des agents, SIREVMC intègre aussi au sein des résultats l’information sur chaque forfait provenant directement des brochures électroniques des tour opérateurs, incluant les photos du domaine, le type d’accommodation, les inclusions, les informations  » Réservez tôt « , la description des attractions, et encore plus.

Magasiner pour les tarifs aériens :
Que votre client souhaite s’envoler vers une destination canadienne, américaine, européenne ou une destination soleil, magasiner pour le meilleur tarif est aussi une tâche simple avec SIREVMC. Tout comme dans le cas des forfaits vacances, si les dates demandées ne sont pas disponibles, SIREVMC proposera une date de départ alternative. Comparez et trouvez la meilleure option pour votre client.

Réservations faciles :
Une fois que vous avez choisi le forfait ou le tarif que vous recherchiez, simplement cliquez pour confirmer les prix et la disponibilité, vous pouvez alors compléter facilement la réservation en ligne avec un minimum d’information requise, directement dans le système de réservation des tour opérateurs.

Les caractéristiques additionnelles comprennent :

  • Réservation : autos, hôtels et croisières
  • Annulation d’une réservation
  • Visualiser ou appliquer un paiement
  • Impression des détails de la réservation
  • Affichage de l’état de la réservation
  • Etc.

Alerte courriel :
Vous pouvez aussi demander à SIREVMC de vous alerter par courriel lors d’une baisse sur le prix déjà spécifié du produit que vous avez choisi. C’est une formidable caractéristique et vous permet de jouer un rôle vraiment proactif auprès de vos clients soucieux des prix.

Securité :
SIREVMC utilise 128-bit SSL de chiffrement, le standard de sécurité dans l’industrie.

Support à la clientèle :
SIREVMC est supporté par PcVoyages 2000 qui offre un programme de supports aux clients de première classe pendant les heures normales de bureaux.

Sirev / Features and Benefits

The following provides a list and description of the features and benefits of SIREV™.

According to industry estimates, Travel Agents roughly take 10 to 20 minutes to search and find availability and prices to book packages and charter flights using existing tools. With SIREV, you can complete these tasks in a fraction of the time, gaining significant productivity. SIREV is accessible 24 hours a day, 7 days a week from any Internet connection.

Shopping for Vacation Packages:
Shopping is made easy with SIREV™ searching features. You can shop for all or select destinations for a specific date. SIREV™ displays all available packages in pricing order. If the requested dates are not available, SIREV™ will propose alternative departure dates. Compare and find the best option for your customer.

You can also narrow-down your search using advanced criteria including:

  • Price range
  • Specific hotel properties
  • Star rating
  • All inclusive package
  • Directly on the beach
  • Near a golf course
  • Kitchenette
For ultimate convenience and recognizing the importance of the agent’s advisory role, SIREV™ also integrates package information directly from the Tour Operator’s electronic brochure, including pictures of the property, accommodation type, all inclusive features, early booking information, description of attractions, and more.

Shopping for Air Fares:
Shopping for the best air fare is also a simple task with SIREV™, whether your customer wishes to fly to Canadian, US, European or sun destinations. If the requested dates are not available, SIREV™ will propose alternative departure dates. Compare and find the best option for your customer.

Easy Booking:
Once you have selected the package or fare you are looking for, simply click to confirm price and availability, you can then easily complete the booking screen with the minimal required information, directly into the Tour Operator reservation system.

Additional features include:

  • Book: cars, hotels, and cruises
  • Cancel a booking
  • View or apply a payment
  • Print booking details
  • Display booking status
  • Etc.

E-Mail Alert:
You can also choose to have SIREV™ alert you by e-mail if and when a product you select goes below a specific price. This is a great feature for your cost conscious travelers and will help you close more sales.

Security:
SIREV™ uses 128-bit SSL encryption, the industry’s strongest security standard.

Customer Support:
SIREV™ is supported by SIREV PcVoyages 2000 first-class customer support programs which is available during normal business hours.