Fournisseurs / Distribuer aux agences

Softvoyage peut aider les fournisseurs de prestations à distribuer plus efficacement leurs produits aux agences de voyage, pour augmenter leurs revenus tout en diminuant leurs coûts de distribution.

SIREVMC, le principal système de magasinage et de réservation au Canada, est utilisé par des milliers d’agents de voyages pour sauver du temps, de l’argent et pour rehausser les services offerts aux consommateurs. SIREVMC permet aux agences de voyages de rechercher, visualiser, et réserver sur un seul écran, les produits de voyages ITC et FIT offerts par les principaux fournisseurs canadiens.

Utilisé par les professionnels de l’industrie depuis 1992, SIREV/RevnetMC est de loin, l’outil de recherche et de réservation le plus efficace dans l’industrie.

Si vous êtes intéressé à distribuer vos produits de voyage à travers SIREVMC.

Caractéristiques et bénéfices

Voici la liste et la description des caractéristiques et des bénéfices de SIREVMC pour les tour opérateurs.

Vendre plus de produits de voyages :
En choisissant SIREVMC, vous vous assurez que vos produits de voyages soient affichés sur un des plus important site Internet inter-entreprises (B2B) du marché du voyage au Canada. Saviez-vous que SIREVMC compte des milliers d’agents de voyages comme utilisateurs et que nous traitons plus de voyages de plaisir au Canada que la plupart ds systèmes de distribution globale traditionnelle (GDS) ?

Productivité accrue :
L’Internet a révolutionné la distribution des produits du voyage. Chaque année, et les agences de voyages et les consommateurs utilisent de plus en plus l’Internet comme méthode préférée pour l’achat et la réservation de produits de voyages. SIREVMC est une alternative peu coûteuse, hautement efficace et automatisée.

Économie sur les coûts de distribution :
SIREVMC est une alternative peu coûteuse pour les fournisseurs de prestations en voyages comparée aux GDS.

C’est simple facile et robuste :
Contrairement à certaines alternatives de distribution sur le marché, Softvoyage a développé une technologie de connexion directe. SIREVMC se connecte directement dans le système de réservation des tour opérateurs, ce qui permet une distribution précise, simple et automatisée. Du point de vue d’un agent de voyage utilisateur, cela veut dire une interface de requête simple et des résultats rapides et justes.

Forfaits vacances et beaucoup plus :
À travers SIREVMC, vous pouvez distribuer vos forfaits vacances, vos tarifs négociés, vos tarifs d’Internet, les hôtels, voitures, attractions et plus.

Sécurité :
SIREVMC utilise 128-bit SSL de chiffrement, le standard de sécurité dans l’industrie.

Technologie et hébergement :
Nos solutions sont hébergées et distribuées à distance à partir d’une centrale d’hébergements pour maximiser la vitesse d’exécution, la performance et les opportunités de partage des coûts.

Notre salle des serveurs est équipée d’une technologie de pointe en communication et des dispositifs de contrôle pour que vos clients jouissent d’une expérience rapide, stable et sécuritaire. Softvoyage utilise 128-bit SSL de chiffrement, le standard en matière de sécurité dans l’industrie.

SIREVMC est construit sur la plate-forme SAXMC, utilisant le langage standard XML fournissant une flexibilité et une solidité inégalées dans le monde inter-connecté d’aujourd’hui.

Support aux clients :
SIREVMC est supporté par un programme de service à la clientèle de première classe qui est disponible durant les heures normales d’affaires.

Fournisseurs / Distribute to Travel Agencies

SIREV™, the leading shopping and booking system in Canada, is used by thousands of Travel Agencies to save time, money and enhance the services they offer to travelers. SIREV™ allows Travel Agencies to view, search, and book travel ITC and FIT for major Canadian Tour Operators, on a single screen.

Used by industry professionals since 1992, SIREV/Revnet™ is, by far, the most efficient search and booking tool in the industry.

Softvoyage can help Travel Suppliers distribute your travel products more effectively to Travel Agencies, gaining both market shares and significant productivity savings.

Features and benefits

The following provides a list and description of the features and benefits of SIREV™ for Tour Operators.

Sell More Travel Products:
By choosing SIREV™, you make sure that your travel products get listed on one of the most important online business-to-business travel marketplace in Canada. Did you know that SIREV™ counts thousands of Travel Agent users and that we process more leisure bookings in Canada than most traditional Global Distribution Systems (GDS)?

Gain on Productivity:
The Internet has revolutionized the distribution of travel products. Every year, both Travel Agencies and Travelers use the Web more and more as their preferred shopping and booking method. SIREV™ is a low cost, highly effective and automated alternative.

Save on Distribution Costs:
SIREV™ is a cheaper alternative for Travel Suppliers than any traditional GDS.

It’s Simple, Easy & Robust:
Contrary to some distribution alternatives in the market, Softvoyage has developed a direct connection technology. SIREV™ connects directly into your back-end system to offer you a fully automated solution. From a user experience standpoint, this means a reliable and simple query process, ensuring the ultimate shopping experience for Travel Agencies.

Vacation Packages & Much More:
Through SIREV™, you can distribute vacation packages, negotiated fares, webfares, hotels, cars and attractions, and more.

Security:
SIREV™ uses 128-bit SSL encryption, the industry’s strongest security standard.

Technology & Hosting:
Our solutions are hosted and delivered remotely to maximize speed of execution, performance, and costs sharing opportunities.

Our server room is equipped with state-of-the-art equipment, connectivity and monitoring devices so your customers enjoy a fast, stable, and secure experience. Softvoyage uses 128-bit SSL encryption, the industry’s strongest security standard.

SIRRVA™ is built on the SAX™ platform using the XML standard language which provides the most flexibility and robustness in today’s interconnected world.

Customer Support:
SIREV™ is supported by Softvoyage first-class customer support programs which is available during normal business hours.